Menu Close

Buffalo King Megaways Slot

PLAY FREE or REAL MONEY

Une autre continuation de la machine à sous vidéo du développeur de machines à sous Pragmatic Play. Les nouveautés de ce fournisseur de machines à sous ravissent constamment leurs joueurs. En ce qui concerne Buffalo King Megaways, il y aura certainement de nombreuses questions et controverses sur des différends thématiques.

Nous sommes habitués depuis longtemps à la mécanique Megaways, et si elle est implémentée dans une machine à sous vidéo, cela signifie qu’une grande multiplication y est cachée, ce qui ne peut pas être dit à propos de Buffalo. Son multiplicateur maximum n’atteint que x5000, mais néanmoins ce n’est pas une mauvaise machine à sous avec de nombreuses fonctions. Vous trouverez ci-dessous un examen complet de la machine à sous vidéo Buffalo King Megaways.

Ces jours-ci, les machines à sous nature nord-américaines peuvent être trouvées dans le hall comme du tumbleweed. Un exemple d’aide à la définition du genre est la sortie 2019 de Pragmatic Play de Buffalo King. L’une des marques de fabrique de Buffalo King était-elle son potentiel publicitaire élevé, ou devait-il s’agir d’un potentiel incroyablement inaccessible ? Quoi qu’il en soit, depuis lors, il est devenu un succès et une référence pour les autres. C’était aussi un autre jeu mûr pour la transformation de Megaways – en partie à cause de son statut classique. Tout le reste semble changer. Alors prenons contact avec nos guides spirituels alors que nous parcourons l’arrière-cour de l’Amérique avec ses plus grosses bêtes.

La première différence notable est la configuration Megaways considérablement agrandie, bien que techniquement banale. Les poutres en bois supportent 6 rouleaux principaux contenant 2 à 7 symboles sur chacun. Également dans la bobine horizontale supérieure, il y a 4 fenêtres avec des symboles. Il y a 200 704 façons de gagner au complet, contre 4096 façons dans l’original. Le reste de l’extérieur est au moins le même, vous pouvez voir essentiellement les mêmes falaises et canyons qu’avant. La scène se termine par une bande-son street et les fans du premier “Buffalo King” ne seront pas intimidés par quelque chose de trop radical. Du moins d’un point de vue esthétique.

Informations de base sur la machine à sous Buffalo King Megaways
En termes quantitatifs, Buffalo King Megaways commence à diverger, à commencer par une configuration RTP améliorée. Par défaut, le pourcentage de retour est de 96,52 %. À tout le moins, vous pouvez compter sur Pragmatic Play pour obtenir des valeurs de retour fiables – soyez prudent car ce fournisseur utilise un RTP flexible. Il peut être inférieur selon l’endroit où vous jouez. Vérifiez toujours le tableau des gains. La machine à sous est disponible sur n’importe quel appareil. La mécanique du jeu vous permet de placer des paris allant de 0,20 $ à 125 $ par tour. C’est du moins le taux de base. Buffalo King Megaways permet aux joueurs d’augmenter leurs paris en utilisant la fonction Ante Bet. Pour 25 % supplémentaires du coût des tours, les joueurs doublent leurs chances de déclencher des tours gratuits. Veuillez noter que le pari Ante n’affecte pas les valeurs des symboles.

Malgré le fait que Megaways offre plus d’opportunités de gagner, la valeur des symboles a également augmenté. En partant du bas du tableau des gains, nous trouvons des icônes de cartes de 10 à A circulant parmi les orignaux, les loups, les couguars, les aigles et les buffles. Ce sont tous des aliments de base en Amérique du Nord. Les lignes Buffalo sont des symboles coûteux qui coûtent 20 fois votre mise. Le jeu comprend également un symbole joker qui apparaît sur les rouleaux 2, 3 ou 4 pour remplacer tous les symboles de paiement standard.

Fonctionnalités bonus
Comme la plupart des machines à sous Megaways, Buffalo King Megaways utilise un mécanisme en cascade, appelé ici la fonction flip. Il est déclenché après chaque gain pour supprimer les symboles gagnants des rouleaux. De nouvelles tuiles tombent pour remplir les espaces vides. Ce qui, à son tour, pourrait déclencher une autre victoire. Les sauts périlleux continuent tant que les gains alternent.

Les fans de l’ancien jeu devraient être très satisfaits de ce que Pragmatic Play a fait dans le remake. La grandeur maussade des dessins animés constituait une grande partie de la magie du premier, et elle a été fidèlement recréée ici. Les multiplicateurs juteux étaient un autre point clé que Pragmatic Play a à la fois changé et conservé. Les chiffres en tête d’affiche des Buffalo King Megaways sont loin d’être aussi impressionnants que ceux de leurs prédécesseurs, mais dans quelle mesure étaient-ils réalistes ? Au fil du temps, la communauté s’est progressivement rendu compte que le potentiel annoncé de nombreuses versions de Pragmatic Play avait été ridiculement exagéré afin d’attirer les joueurs.

Lorsque vous placez des objets sous un microscope, il convient de noter que le système multiplicateur est similaire à celui utilisé dans Sweet Bonanza. Cependant, l’introduction de multiplicateurs utilisant des jokers modifie le système progressif standard avec une cascade, ce qui peut intriguer les connaisseurs de Megaways. Bien sûr, cette méthode a ses avantages et ses inconvénients. C’est génial lorsque plusieurs jokers apparaissent dans un cycle de rotation, bien que cela puisse signifier qu’il n’y a pas de multiplicateurs si les jokers ne frappent pas, même si vous cascadez comme si demain n’arrivait pas.

Passant au gain maximal, et malgré les munitions supplémentaires offertes par les Megaways, le potentiel a chuté. En bref, Buffalo King Megaways a 5 000 fois la mise – un montant de plus en plus courant de Pragmatic Play au moment de cet examen. Pour une machine à sous avec des mécanismes Megaways, le potentiel plutôt faible semble sans aucun doute un peu étrange. Cependant, être honnête sur ce qui pourrait être réaliste ment réalisable, plutôt que de trouver un chiffre de rêve pour attirer les joueurs, est probablement la meilleure solution si vous voulez rester en règle avec les régulateurs (et vos clients).

Dans l’ensemble, Buffalo King Megaways peut être considéré comme une machine à sous décente dans l’ensemble. Les statistiques ne sont peut-être pas aussi convaincantes et n’apportent pas vraiment beaucoup de valeur nouvelle, mais tout le reste a été augmenté dans le processus de transformation. Comme les fans de bisons, les joueurs intéressés par une utilisation légèrement différente des multiplicateurs dans Megaways voudront peut-être y jeter un coup d’œil.

Leave a Reply

Your email address will not be published.